Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline en Indonesie
8 mai 2012

Mariage d'Andi et Hanna - Mai 2012

Andi et Hanna se sont dit oui le 5 mai 2012. Andi est un collegue de mon ancienne collocataire Florence. Nous avons sympathisé lors de sorties au resto le vendredi soir avec Rahul et Arnaud.

Il a rencontré Hanna à l'age de 12 ans. Elle partage tout de sa vie. Elle connait meme la marque de mon scooter sans même m'avoir rencontrée. Cela m'épate deux etres autant liés.

Andi a fait son enterrement de vie de garçon "à la française" déguisé en fille pour l'occasion. Pas à l'aise au début... mais vite il s'est pris au jeu.

C'est Andi qui m'a emmener faire mon premier karaoké. Et c'est lui aussi qui m'a appris les français avaient la réputation d'être sale. Car les indonesiens ont l'image de personnes se fardant pour camoufler les mauvaises odeurs. Ah la la les films historiques. Mais aussi car en Europe il fait plus froid donc nous n'avons pas l'habitude comme en Indonesie de prendre plusieurs douches par jour.

Le mariage avait lieu dans la ville de Bandung qui est à 3 heures de route de Jakarta. La ville est plus verte, vallonnée. Beaucoup de boutiques de vêtements à prix d'usine. Elle a comme surnom le Paris de Java car les personnes sont plus élegantes et l'architecture est plus coloniale.

Le mariage avait lieu au Novotel c'était la grande classe. Les buffets étaient somptueux, le décor rose bonbon, le show à l'américaine.

P1010139ayrP1010141P1010146P1010149P1010158

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline en Indonesie
Publicité
Publicité