Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline en Indonesie
15 avril 2012

27 ans en Indonesie

Pour les anniversaires ou les occasions speciales (naissance, départ, mariage etc) les indonesiens commandent au travail des pastels. Ce sont des boites dans lesquelles il y a des desserts ou des petits samossas. Quoi de plus naturel de commander ça pour le 3 avril ;)

J'ai commandé des onde onde (sortes de pate a choux fourrée à la noix de coco et soupoudrée de sésame) et un cake chocolat...

A 9h distribution dans le service mes collègues n'en croient pas leurs yeux apparemment je suis la 1ere expat a avoir fait ça. Du coup ils arrivent dans mon bureau c'est serrages de main et photo

Ici de gauche à droite: Kusma (parfumeur), Tio (evaluateur cosmetiques), Awang (evaluateur fine fragrances eaux de toilettes ...) Beny (evaluateur detergents bougies insecticides je travaille donc ponctuellement av lui), Sari (l'evaluatrice air fresheners et assouplissants je travaille majoritairement av elle) et Maya (evaluatrice savons je travaille aussi beaucoup av elle)

544658_388472334510820_100000441690844_1356825_1429814721_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline en Indonesie
Publicité
Publicité