Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline en Indonesie
6 avril 2014

Philippines avec Julie 2013

Quelques jours sur l'Ile de Siargao dans un super surf camp avec mon amie Julie.

Au programme surf paddle une vrai beaute de la nature cette petite ile. Notre couple d'hotes des gens extras.

L'experience de surf fut assez memorable pour moi. J'ai d'ailleurs du mal a m'en remettre... J'ai ete emportee par les courants et heureusement Julie forte de sa semaine de cours est venue a mon secours. Une championne ma Ju:-) Nous avons fait une ballade en paddle dans la foret de Mangrove c'etait super. La nature verdoyante l'eau crystalline une ambiance paisible ...

Et de voir ces petits 5 ans a l'aise avec la pl

P1020791

P1020794

P1020797

P1020802

P1020803

Publicité
Publicité
Commentaires
Pauline en Indonesie
Publicité
Publicité